jeudi 12 mars 2009

A La REcHerCHe de ....

je recherche:
* keffieh léopard ou zèbre trouvé
*bensimon blanche, rouge ou rose taille 37
*lunettes coeur rouges ou noires trouvé
*tshirt blanc loose
*converse basse or ou argent taille37 trouvé
*tshirt marc jacobs
si vous vendez ou troquez ses objets faites moi signe pleaaaaaaase!!
MERCI

2 commentaires:

  1. viens voir mon vide dressing
    la-friperie-en-vogue.blogspot.com

    (pour le moment c'est le début mais nous rajouterons vite un tas de vetements ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je te donne mon adresse de vide dressing car tes vetements sont plutot sympas et,et je vends et je troque également,donc au cas où un jour on serait interessées l'une et l'autre,no soucy pour le troc!
    http://laetoune.over-blog.com/
    Peut etre à bientot!
    Bye,Laetoune!

    RépondreSupprimer